Cinéma
Genre : Comédie romantique
Budget : 3,848 M€
Stade : Financement
Réalisation
- Alain Berliner
- Alain Berliner
- WFE Production (Belgique)
- Proximus (Belgique)
- Centre du Cinéma et de l'Audiovisuel de la Fédération Wallonie-Bruxelles (aide à la production, 3e session CSF 2017, 430.000€)
- Screen.Brussels (aide à la production, octobre 2018)
- Martin George Swabey
- Colette Sodoyez
Synopsis
Une comédie romantique sur la liberté sexuelle moderne et les désirs contradictoires qu’elle suscite chez un couple de fiancés et les parents de la jeune femme. Le jour du mariage sera-t-il aussi celui du divorce ?
Précédent synopsis
Charles et Eleanor sont heureux ensemble depuis près de trente ans. Ouverts d’esprits, charmants, ils défendent des causes nobles et fument de temps en temps un petit pétard. Elle est la maire du village sur la côte anglaise dans le comté de Dorset (Angleterre) où ils vivent, il est médecin. Ils sont un peu l’image d’Épinal du couple moderne cool parfait, particulièrement pour leur fille Ulysses.
Ulysses s’apprête à épouser son petit ami Roman. Ils travaillent dans la même banque à Londres, le coup de foudre entre eux a été immédiat.
Passant du point de vue d’un personnage à l’autre, nous allons découvrir l’envers de ce bonheur. Tous sont déchirés entre leur amour et un désir secret qui pourrait briser leur couple s’il était révélé. Ils s’aiment, c’est certain. Mais l’amour peut-il tout faire accepter, tout conquérir ?