Télévision
Genre : Epouvante-Horreur
Budget : 2 M€
Dates de tournage : à partir du 31 juillet 2023
Lieux de tournage : Fenua, Tahiti, Papeete, Moorea, Polynésie française
Sortie : 21/06/2024 (sur OCS Pulp)
Réalisation
- Jacques Kluger
- Fabien Adda
- Jacques Kluger
- Darklight Content
- Nolita Cinéma
- OCS
- Pulsar Content
- Mediawan Rights
- Antony Diaz
- Guillaume Moulin
- David Baranes
- Adèle Galloy
- Marie Zabukovec
- Marilyn Lima
- Vaimiti Teiefitu
- Aurélien Recoing
- Laurent Maurel
Synopsis
Film de genre.
Un survival movie qui se passe dans l’univers du surf et des plages paradisiaques polynésiennes, sur fond d’essais nucléaires français et de radioactivité.
Quand elle entend parler d’un spot vierge jamais surfé par l’homme sur une île polynésienne, Sarah, ex-championne de surf à la carrière brisée par un accident, décide d’y emmener ses trois amies. Mais elle est mise en garde : si personne n’y est jamais allé, c’est parce que l’île serait habitée par des démons… Ignorant les mises en garde, les quatre amies découvrent un endroit paradisiaque. Mais, lorsqu’une d’entre elles profane un Maraé, lieu sacré polynésien, ce qui devait être un rêve va vite se transformer en cauchemar…
Précédent synopsis
Un groupe de jeunes surfeuses idéalistes en mal de sensations fortes sont en quête de la vague vierge et parfaite. Selon les dires, celle-ci se trouverait autour d’une île mystérieuse et paradisiaque quelque part en Polynésie dans les îles des Tuamotu. Le groupe décide de se rendre à Tahiti.
Sur place, ils font la connaissance d’un vieux marin qui est le seul à avoir approché l’île. Moyennant une très forte somme d’argent, il accepte de les y conduire. Mais l’expédition va vite basculer en tragédie et se transformer en lutte pour survivre…
Marae (Pacific Fear, titre à l’international) est un film survival.
Quatre surfeuses vont pratiquer leur sport en Polynésie sur une île où réside une tribu jadis exposée aux radiations des essais nucléaires français…