Télévision
Format : 6 x 45′
Budget : M€
Dates de tournage : du 20 février au 7 avril 2023
Lieux de tournage : Paris, région parisienne (Région Ile-de-France)
Réalisation
- Louis Farge
- Sophie Dab
- Florian Spitzer
- Blanche Bigot
- Delphine Chouraqui
- Anthony D'Amario
- Edouard Rigaudière
- Bonne Pioche Story
- 13ème Rue
- France 2
- SG Image (Sofica)
- Indéfilms (Sofica)
- Cinémage (Sofica)
- Federation Studios
- Astrid Bordeloup Hauschild
- Martin Laugery
- Anton Lombart
- Marie Colomb
- Marilyne Canto
- Vincent Heneine
- Oscar Copp
- Aïda Asgharzadeh
- Jean-Michel Lahmi
- Arthur Mazet
- Bastien Bernini
- Daniel Njo Lobe
- Philypa Phoenix
- Karina Marimon
- Lucie Fagedet
- Michael Zindel
- Astrid Bordeloup Hauschild
- Louis Farge
- Ariane Mourier
Synopsis
Léna, 28 ans, community manager, vient d’intégrer le département communication de la Préfecture de Police de Paris qui cherche à moderniser son image. Au même moment, un tueur en série sévit dans la capitale. La commissaire Agathe Ruffin est en charge de l’enquête. Le tueur utilise les réseaux sociaux pour déstabiliser la police, attirant ainsi l’attention de Léna. Grisée par l’adrénaline, elle s’embarque alors dans un jeu dangereux en acceptant de communiquer avec lui. Léna saura-t-elle se libérer de l’emprise de ce tueur énigmatique avant que la toile qu’il tisse ne se referme sur elle ?
Précédent synopsis
Léna, 28 ans, community manager, vient d’intégrer le département communication de la Préfecture de police de Paris. Un tueur en série sévit dans la capitale et utilise les réseaux sociaux pour déstabiliser la police, attirant l’attention de Léna. Grisée par l’adrénaline, celle-ci s’embarque dans un jeu dangereux…
Autres infos
Festival de la fiction de La Rochelle 2023 : Compétition séries 52′. Prix de la Meilleure série de 52′.
Diffusion sur 13ème Rue à partir les dimanche 26 novembre, 3 et 10 décembre 2023.
Diffusion sur France 2 en prime time lundi 9 septembre 2024 de l’intégrale de la série.
Le premier épisode a rassemblé 2,473 millions de téléspectateurs pour 11,6% de PdA.
Episode 2 : 2,1 millions de téléspectateurs pour 10,4% de PdA.
Episode 3 : 1,65 million de téléspectateurs pour 10,5% de PdA.
Episode 4 : 1,12 million de téléspectateurs pour 12,6% de PdA.
Episode 5 : 857.000 téléspectateurs pour 15,7% de PdA.
Episode 6 : 746.000 téléspectateurs pour 20,6% de PdA.