Télévision
Format : série de 26′
Genre : Comédie romantique
Budget : M€
Stade : Postproduction
Dates de tournage : du 21 mai au 8 août 2024
Lieux de tournage : Paris, région parisienne (Région Ile-de-France), Lyon et ses environs (Région Auvergne-Rhône-Alpes)
Réalisation
- Julien Carpentier
- Aurélie Belko
- Julie-Albertine Simonney
- Sébastien Le Délézir
- Niels Rahou
- Eléonore Gurrey
- Yael Lebrati Attuil
- Clara Lemaire-Anspach
- Adrien Louiset
- Charlotte Vecchiet
- Elephant Story
- Prime Video (Amazon)
- Carla Poquin
- Louka Meliava
- Terence Telle
Synopsis
Adaptation de la saga littéraire Dear You de Emily Blaine parue aux éditions HarperCollins.
Alma, jeune parisienne, travaille dans un palace. Entre les exigences parfois farfelues de ses prestigieux clients, les rapports compliqués avec ses collègues et les histoires de cœur délirantes de ses potes, elle n’a juste pas le temps de rencontrer quelqu’un !
Mais dans la ville de l’Amour, rien n’est impossible… comme attirer l’intérêt d’Alex, le millionnaire sexy mais arrogant qui s’est installé à l’hôtel. Ou se rapprocher de Naïm, le barman cool qui vient d’être embauché. Ou encore sexter avec Mr Nobody, mystérieux interlocuteur rencontré sur l’appli Dear You, dont Alma ignore l’identité… mais qui est peut-être plus proche qu’elle ne le pense !
Et quand elle se retrouve mêlée au secret de la disparition d’une cliente, la vie d’Alma devient définitivement mouvementée…
Dear You est décliné en série de 15 x 26′.
Quatrième de couv’
Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais.
C’est là qu’officie Kathleen Dillon, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente – mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque. Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes…