Vagina Glitz

Télévision

Format : série de 26′

Budget : M€

Stade : Écriture


Scénario
  • Charlotte Faure
  • Emma Sandona
Production
  • NC Production
  • Image & Compagnie

Synopsis

Une élève des Beaux-Arts, rebelle et habituée au confort, aperçoit son père soudainement disparu, sortir d’un salon de beauté. Elle se fait engager par les deux patronnes, femmes hautes en couleur, des “cagoles” dit-on à Marseille. Elles ont pour spécialité d’embellir le vagin. Et le soir, autre découverte : celle d’une cave où se déroule des combats de free fight…

Précédent pitch
Marseille. Une étudiante rebelle des Beaux-Arts débarque sur un coup de tête en stage dans un salon de vajazzling, soit le “design” du pubis. Chez Vagina Glitz, elle se confronte à trois “cagoles” indomptables qui se révèlent tout aussi coriaces, et bien plus complexes qu’elles n’en ont l’air ! A cause d’une vengeance qui dérape, ce gang improbable est contraint de reprendre un business de freefight illégal, entraînant la jeune “artiste” dans un monde de testostérone et d’os qui craquent…

Glossaire
Le vajazzling consiste à faire briller son pubis de mille feux en se collant des strass partout.

Note
Le projet Vagina Glitz a été créé dans le cadre des ateliers séries TV du CEEA 2017-2018. Cette comédie mélodramatique était initialement déclinée en 8 x 52′.